Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
30 avril 2006

contente...

désolé mais franchement j'étais trop aucupée à ....reprendre contact avec mon très chère couz..

Oui cela faisais 10ans que je ne l'avais pas vu et miraculeusement par une copine j'ai eu son adresse msn.

Il ne se rappelait plus de moi...normal et puis après il ma fait super plaisir il ma dit qu'il était heureux de reprendre contact avec moi..J'en ai la larme à l'oeil. Et puis le lendemain il est venu me parler de lui même et ma demandé quand est ce qu'on ce voyait......Mais quand tu veux et du coup le rendez vous était pris samedi à 15h devant H&M...ok j'y serais

Le samedi arriva et je fus la plus contente de la journée en plus d'avoir revu "Dam".Mon chère couz ma dit tient "DAV" veut te revoir...ok allons y...Mon dieu je peux vous dire qu'il est magnifique...je lui demande ce qu'il fait dans la vie, et la il me dit:" j'ai fait du mannequina"...AAAAAAA ouais rien que ça!!!tu m'étonne!! (vu comment il est beau) et après nous sommes allés en ville et puis "Dav" me dis vous venez et très chère couz réplique:  "NON Alex vient à la maison" (oui cela va faire 10 ans kon c pa vu mai il mapel kan même par mon surnom...super..je me sens tout de suite alaise). et vous savez quoi je suis restée chez lui jusqu'à 20h30.

Puis il ma reparlé sur msn et ma posée la questions:    " ON SE REVOI KAN????"

     " MAI KAN TU VEU"

donc encore un rendez vous pour le mercredi chez lui et là.....l'erreur je lui ai présenté une copine...

je ne sais comment m'expliqué... crise de jalousie?? non c'est mon couz ce n'est pas possible...

Mais pour moi ce n'est pas possible franchement je ne l'ai pas retrouvé pour qu'il sorte avec toute mes copine MERDE!!!

Et là....j'ai eu vraiment peur...je lui ai dis ce que je pensais sur lui et ma copine....il ma engueulé comme pas possible, il n'a pas compris ce que je pensais il a cru que je pensais qu'a moi, que c'était de la jalousie...

Enfin bon... je me suis sentis super mal est ce qu'il va bien vouloir me reparler...

bon en fait on a prévu d'aller au ciné ensemble voir "Camping" oui car (cela doit être de famille) on adore Frank dubosc tous les deux.Ma copine devait venir mais problême technique personne ne pouvait l'emmener donc on y va sans elle...et la le stresse monte on c'est pris la tête pour elle donc il va croire que c'est de ma faute si elle ne vient pas mais bon il ne dit rien..ouf...le ciné ce passe.

et voila je suis super heureuse en ce moment...deux que je veux le retrouver et la enfin on ce revoit...j'en tremble encore (ou c peu être car j'ai froid car je suis en T-shirt et il fait froid).

je suis trop fière d'avoir un couzz comme lui (la je parl pa de "Dam" mais de "Dav"....non je blague bien sur il faut penser à "K" aussi )

enfin bon voila je suis contente

a biento...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te revoir sur la toile...et contente que tu ai retrouvé tes cousins! <br /> Crise de jalousie? Normal tu viens de les retrouver ce n'est pas pour qu'une de tes copines se les accaparent! J'comprends.<br /> <br /> Allez biz et à très vite!
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité