Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
7 juillet 2006

vive les vacance

donc voila je suis en vacances depuis un peu plus de 1 semaine et je commence deja a me faire chier.Pas parce que je ne bouge pas mais je sais pas tout le monde part en vac et a mere qui me fait des cacas nerveux tout le temps enfin bon voila et pour ce week end j'apprends que je ne peux pas bouger alors la c'est le ponpon  je pense enfin bon sinon j'ai vu "y" et puis mon voisin ma tite winneuse et la tite "c" jai vu aussi "m" et voila jai pa vu gran monde en fait bref si ac "c" samedi on a ete a un anniv'. la fete à teddy ct bien maran ma foi on c'est bien amusé bref voila

a biento...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'fais rire! J'dis pas ça dans le sens où jme moque de toi. Mais ta manière d'écrire pour raconter les scènes de la vie de tous les jours me plait.<br /> voilà voilà bizou la future coiffeuse!!
P
Bientôt la rentrée tilalilala! ;o)
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité