Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
6 décembre 2006

de retour!!

voial bien lonten ke je navai pa écri poufff!!

dc la rentrée c bien passé a par ke je suis en secreteriat mai le truk c ke je voulai kan meme aire coifure a la base mai c pa grave jai une prof ke je peu pa bléré mai jai rencontré de gentil fille kan meme bref voila je revoi moin les fille ki etai dan ma classe lanné derniere bref voila!!!! si ossi la grande new de lané

je me suis fai prendre pour une conne en boté par un mec

je lui fesai confiance je laimai ct la premiere foi ke jaimai kom cela et bien sur il c karemen foutu de moi je lui ai donné ma confiance je ne refrai jamai cette erreur je regrette cette premiere donc je me suis vangé il men veu c pa grave je men fiche il lavai bien cherché. j'ai decidé ke jen avai marre de me faire boufer dc je suis encore plus agressive kavan... parce ke avan je ne frapai pa je gueulai mai mintenan c differen demandé donc a julie une fille de st melaine elle ma cherché elle ma trouvé une fille de ma classe ki a appelé sa soeur pour tapé une copine a moi elle va biento me trouvé si elle continu celle la voila je ne c pa pourquoi j'ai oten changé en si peu de ten tou menerv en meme ten c un peu chian .... detre violente kar des foi une foi je me suis ennervé sur une personne ke je jaim

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors??? On attend la suite!
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité