Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
28 mars 2006

vive le moral!!!!

J'ai pas le moral...je ne sais pas pourquoi je suis démoralisée.

J'ai été à la manif' cette aprem à ANGERS et voila c'étais super,pas de casseurs pas de bordel quoi. Et puis je me suis rendu compte qu'il ...c'est très bette à dire mais... qu'il y avait beaucoup de couple sniff sniff (je blague bien sur) enfin soyons sérieuse je suis super contente d'avoir pu m'exprimer et me défouler à crier mais des que je suis rentrée le stresse à repris de plus belle donc là pour tout dire j'ai les larmes aux yeux je suis fatiguée, j'ai des tonnes de devoirs à faire enfin bon voila.

A la manif' j'ai retrouvée plein d'amis c'étais super. D'ailleurs cela me fais penser qu'il ma promis de venir me voir vendredi hihihi et j'ai revue aussi mon cher "L" qui n'ai pas du tout comme moi mais qui est trop mimi et cela fait maintenant 3ans qu'il est avec sa copine.

a biento...

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité