Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
21 mars 2006

NON MAIS FRENCHEMENT!!!!!!!

J'allucine!!!Frenchement!!! ya pas de mots pour d'écrir ma colère (c très nul de dire cela). je m'explique:

j'ai parlé avec un "adulte" et il m'a dit que c'était idiot que je sois allée à la manif' samedi sous pretexte que je n'ai pas 16ans. OUI J'AI 15ANS ET ALORS  C POUR CELA QUE JE DOIS ME TAIRE??? alors là c vraiment mal conaitre me taire!! bien sur.. Non mais

ca beug ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ton stage??? Raconte!
P
Qui t'as dit ça? Il est vrai que voir des collégiens manifester ça peu prêter à sourire. Car (et ne me dis pas le contraire) la majorité ne savent pas très bien pourquoi ils manifestent et sont plus là pour sécher les cours (quoi que là c'était samedi et ça leur à pris sur leur week-end donc ça marche pas). Tu es peut être l'exception qui confirme la règle. Ca n'empêche pas les jeunes ,même de 15 ans d'avoir une opinion sur le sujet, je suis d'accord.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> (p.s : Franchement s'écrit avec un A miss! ;o))
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité