Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
17 mars 2006

ne pas s'énnerver

bon il faut rester calme...

On a dit avec 2 copines qu'on allait manifester contre le CPE demain après midi. Et forcement il y en a une qui a annulé alors que cette personne était super motivée enfin bon on va pas ce fâcher HEIN??? Mais c'est super emmerdant quand même surtout que ce n'est pas la première fois enfin

Voila toujours pas de nouvelle de ce coiffeur qui ma trop motivée je suis un peu dessus mis en même temps j'ai donné mon CV jeudi et on est vendredi donc il faut peut être que j'attende mais c'est long....pfff

d'ailleurs je remercie la ptite baby pour m'avoir emmenée merci merci bokou...

a biento...

ps: attention les "BLOCUS"arrive jusqu'à FRANÇOIS VILLON ...Va falloir commencé à s'inquiéter

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De nada...<br /> Et sache que la patience est une vertue...<br /> <br /> Biz
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité