Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
3 mars 2006

pfffffffff

koi??

je vien dalé manger et enkor une foi je me sui prise la tete avec ma soeur et devine!!el se permet de me donné des lecon!!!NON MAI J'HALLUCINE!!!!!!! el a en dessou de10an et el ce permet de me faire la moral non mais frenchement:"laisse pa t chossure trainé" "tu pourai me repondre otremen" ferme la porte le chofage tourne"!!!!! OOOOOOOOOh stop!!!!!! c a moi de faire ca pa a el.Merde! enfin bon voila je l'aime ma soeur mai flute(oui c pour etre poli) fo kel arete de me donner des lecon.

a biento...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et non. Tu n'as pas non plus à lui dire ce qu'il faut qu'elle fasse... ;o)<br /> Bon franchement l'écriture texto par moment j'ai du mal. Alors je te propose un compromis. Ecrire 1 post sur 2 en écriture texto. Ca marche?<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Biz
la vie d'une ado (supeeeeeerr!!)
Publicité
Publicité